Nombre total de pages vues

Translate

feuilletés tomates/fromage de chèvre

J'ai découpé à l'emporte pièce des cœurs et des étoiles dans une pâte feuilletée.

Sur chaque cœur j'ai déposé un peu de fromage de chèvre (chavroux), 1/4 de tomate cerise, petits morceaux d'olive noire, 2 gouttes d"huile d'olive, origan.

Une fois toutes mes empreintes garnies, je les ai recouvertes de pâte, de la même forme, sauf que j'y ai fait un trou au milieu pour qu'apparaisse la garniture.
J'ai légèrement soudé au blanc d’œuf.

J'ai entreposé au frais en attendant le moment de les cuire.

Au moment de les passer au four, je les ai badigeonnés de jaune d’œuf, puis j'ai parsemé de graines de sésame et graines de pavot pour la déco, et hop, au four, th. 6/7 jusqu'à ce que la pâte feuilletée vous semble cuite. 





Aucun commentaire: